Wednesday, March 13, 2013

45th Independance Day & 21st Republic Day Celebration


A grand celebration at Valentina Department was organised, in spite of the rain at the beginning of the ceremony, superbly mastered by Miss Dreena Arjoon. It was a great moment for students & staff to listen to Mr.Robert Fabre, Chief Guest and ex-teacher reading the message of the Prime-Minister. Excellent message from ex-students Pilla Mulliah and Adaya to our students. They were perceived as perfect role models. Remarkable presence of the President and member of the PTA. Good job by the STUDENTS COUNCIL who acted perfectly for the occasion. There was fabulous performance by keats college boys orchestra and indeed a great future is reserved for these musicians. A friendly get together was ensured by the catering committee. A big BRAVO to everybody to have made the celebration a great success.

Article: Mr.Dev Dhurmah (Head of Department Of Sociology)

Images: Ms.Sabinah Noorah, Mr.Avish Ramgoolam & Miss Varouna Mihilall


1 comment:

  1. Salut à tous les membres de la Famille Keats de Valentine

    On ne cesse de me dire que la Fête du Drapeau pour la célébration de notre 45ième anniversaire de l’indépendance a été grandiose.

    En effet, la fête du 12 mars a été « grand » comme Dev le dit bien dans le blog de l’école. Cela a été possible que par la ferveur dont tous à Valentina en ont fait la démonstration.

    Je remercie la PTA pour son soutien financier.
    Je remercie Mme Sunasse qui nous a facilité la tâche et lui demande de transmettre nos remerciements à Mons. Clément pour son support.

    On a eu un petit comité très discret, mais combien efficace, qui a très bien su assuré les petits détails de l’organisation. Mes Section Leaders – Anusha Appadu, Preetam et Assad – Outam, HOD au Prevoc - Madame Moctee, dénicheuse des talents avec son merveilleux orchestre – Ausha Pursun, notre coordinatrice ont été tous formidables. Je remercie aussi le personnel de mon bureau qui a été d’une très grande aide.

    Un grand merci à Ton Babol, Ravi et Saleish qui m’ont conseillé de dormir sur les deux oreilles et de ne pas me soucier pour le podium. Eh bien ! J’ai écouté leurs conseils et je m’en félicite.

    Je remercie Shaheen pour son aide technique et Mme Lee pour les ballons.

    Je salut Tayab, Datta(merci à Mme. Datta pour les plantes) et toutes les dames et messieurs qui, en un temps record, ont habillé la scène et ont donné au podium le cachet qu’il fallait.
    Un remerciement spécial pour Rajiv qui nous a assuré une sonorisation presque professionnelle.
    Je remercie Rassool et le Conseil des étudiants qui ont été d’un support inestimable.

    Mlle Dreena Arjoon ne s’est pas laissée refroidir par les averses et a su assurer avec brio la présidence de la cérémonie tantôt sous la varangue et tantôt sur le podium. Elle mérite notre admiration.

    Bravo à toute l’équipe qui a reçu les invités et l’équipe qui a assuré le « catering ». Ils ont été plusieurs, messieurs et dames à avoir donné un grand coup de main ans attendre d’être sollicités.

    Je salue l’engagement de Ritesh et de son équipe de leur formidable travail.

    Les enfants avaient l’air heureux. Ils méritent une acclamation pour leur comportement. Je félicite tous les professeurs qui sont restés avec eux du début jusqu’à la fin de la fête donnant ainsi le bon exemple. C’est avec une telle attitude qu’on continuera à se faire respecter de ces enfants et à leur inculquer la discipline.

    Un grand bravo à Miss Mihilall, Miss Noorah et a Avish pour la couverture des événements et la qualités des images. Nabiilah mérite notre admiration pou son travail soutenu.

    Je présente mes excuses à ceux ou celles dont les noms n’ont pas été mentionnés. Je vous assure que ce n’est pas volontaire et tous membres du personnel de Valentina méritent d’être cités.

    Aux prochaines fêtes,

    Mes sincères salutations
    Swadick

    ReplyDelete