Thursday, May 19, 2011

Slam Interscolaire 2011

Les élèves du collège Keats se sont lancé cette année dans l’aventure du Slam Interscolaire 2011 et ont brillé durant ce tournoi. Nous avions même accueillit la sélection régionale du Slam Interscolaire 2011, le 26 Avril 2011 dans le gymnase au département des filles. En effet, le collège Keats est la deuxième équipe sélectionnée pour la finale du slam Interscolaire 2011 qui a eu lieu à Serge Constantin, Vacoas, le samedi 14 mai 2011 et a terminé ce tournoi en deuxième position en devançant le collège Maréchal de Rodrigues et le lycée Lépervanche de la Réunion. Tout compte fait, le collège Keats est la deuxième meilleure équipe des Mascareignes.










Nous devons avant tout, cette victoire à nos quatre participants slammeurs : Sanjinee Sanghan de Upper 6, Melissa L’Aiguille de Lower 6, Jason Kong de Upper 6 et Joshua Hollandais de Upper 6. Ces élèves ont eux-mêmes écrit leurs textes et ont slammé avec passion.

4 comments:

  1. bravo a nos eleves de Keats.
    It is really amazing when our boys and girls really believe in themselves.Actually I remember of a conversation to which one of the slammers said,we will make it and he did. surprise come only to the ones who surprise themselves.
    Tony

    ReplyDelete
  2. Bravo aux slammeurs et a Mlle Auckel, M. Ramdhun et M. Wong et a tous les supporteurs. Ce n'est que le debut j'espere. Les Slammeurs ont ravi leurs amis presents lors de la Journee Internationale des Livres. Il faut encore plus d'occasions a nos champions pour s'exprimer.....

    Pourquoi pas un Club Slam Keats?

    Swadick

    ReplyDelete
  3. Ce n'est pas tout ! Le texte de Jason kong alias Fictif est selectionné et sera publié dans le livre du Slam Interscolaire 2011.

    Decidemment ya que des bonnes nouvelles ce trimestre !

    Vive le slam ! Vive Keats College !

    ReplyDelete
  4. Il est vrai qu'on s'est amusé durant ce tournoi et j'en garde des beaux souvenirs. J'espère que d'autres slammeurs ont pris le flambeau cette année et qu'ils sont allé très loin. Signé Ciel... :D

    ReplyDelete